Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie & Co La Rochelle -Trucs, astuces et remèdes de nos grands-mères
Mamie & Co La Rochelle -Trucs, astuces et remèdes de nos grands-mères
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 408
24 novembre 2013

Mamie&Co "recrute" sur le Poitou Charentes

Le métier de conseillère (VDI): système de distribution qui allie liberté, plaisir et argent!

Les ateliers se font dans la convivialité, l'échange et le partage et aucune pression n'est ressentie. Cela peut permettre d'allier vie professionnelle et vie privée. Vendre des produits auxquels on croit est beaucoup plus naturel, les ventes à domicile permettent de tester tranquillement les produits en toute simplicité dans un cadre agréable.

Si vous êtes intéressés vous deviendrez donc Ambassadrice de la marque "Mamie & Co" et conseillère de vente. Vous distribuerez des produits naturels Bio et malins basés sur les trucs, astuces et remèdes de nos grands-mères!

Ensuite, plusieurs perspectives d'avenir s'offrent à vous...mais comme dit Mamie: "il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!"

A bientôt

eIMG_0006

IMG_0005

IMG_0001

Si vous êtes intéressé par les valeurs de "Mamie&Co", et si vous souhaitez mettre du beurre dans vos épinards, n"hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me contacter rapidement , je voudrais des infos sur votre entreprise, je suis en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Lili
N
bonjour je m 'appelle Nathalie.Apres près de 30 ans en région parisienne(je suis une fille de la citée!!!)j'ai tout quittée le rythme du métro boulot dodo pour offrir à mes filles la quiétude et le calme du paysage auvergnat.Ce changement de style de vie s'accompagne d'une prise de conscience de la nécessité de revenir aux sources de la nature, vivre a son rythme et utiliser ses bienfaits.<br /> <br /> Alors si vous voulez offrir a mamie and co un voyage en Auvergne, je suis prete a vous accueillir et faire connaitre "mamie" dans toute la région.
K
bonjour interessee pour etre ambassadrice j' aurais souhaité en savoir plus <br /> <br /> merci
Publicité